Black Friday : Comment rester en sécurité et faire de bonnes affaires ?

black friday-comment-rester-en-securite-et-faire-bonnes-affaires

Le black friday est l’une des plus grandes journées de shopping de l’année. Dans le passé, nous avons vu des piétinements, des campements et même des blessures, tout cela au nom de bonnes affaires.

Compte tenu de la pandémie actuelle, le black friday sera différent cette année. Voici comment vous pouvez assurer votre sécurité et celle de votre famille tout en économisant.

Faire des bonnes affaires chez soi

Nous avons fait le télétravail, l’école à la maison et avons même tenu nos réunions et nos fêtes dans le confort et la sécurité de nos propres maisons.
Les achats en ligne ne sont pas une nouveauté, mais cette année, c’est l’option la plus sûre pour éviter les foules et les centres commerciaux très fréquentés.
Attendez-vous à des retards, à des sites qui s’effondrent et à l’habituel chaos du black friday en ligne, et plus encore, car de plus en plus d’acheteurs mettront en ligne leur frénésie.

Profiter des délais prolongés

La plupart des détaillants ont anticipé la ruée du black friday et, pour la sécurité de leurs employés et de leurs clients, ont prolongé les offres du black friday à plus d’une journée.

Cela signifie que nous pouvons nous rythmer et essayer d’éviter les foules. Allez dans les magasins pendant les horaires creuses (le matin ou en début d’après midi) et, si possible, avant le véritable black friday, surtout si vous craignez que les stocks soient épuisés plus tard dans la vente.

Apporter votre propre désinfectant

En période de forte affluence, les magasins manquent souvent de désinfectant, ce qui signifie non seulement que vous ne vous désinfectez pas en entrant, mais aussi que certaines personnes à l’intérieur du magasin qui regardent les mêmes articles que vous n’ont pas non plus désinfecté leurs mains.

Apportez votre propre désinfectant et utilisez-le souvent pour éviter de transférer des germes et une éventuelle infection d’un magasin ou d’un article à l’autre et à vous-même.

Éviter les centres commerciaux

Aller dans un centre commercial peut parfois signifier se tenir près d’autres personnes dans une zone fermée, mais plutôt visiter des centres commerciaux où les portes des magasins s’ouvrent sur une place de parking en plein air.

Non seulement cela réduit votre risque d’infection par COVID-19, mais c’est aussi tout simplement plus agréable.

La plupart des magasins limiteront le nombre de personnes autorisées à entrer en même temps dans le magasin, conformément aux règles de sécurité, ce qui signifie que plus de personnes attendront à l’extérieur des magasins pour entrer, la file d’attente à l’intérieur pour payer et sortir à nouveau.

N’amener pas les enfants

Bien qu’il soit bon d’avoir un partenaire dans la file d’attente pour vous tenir compagnie ou faire la queue à tour de rôle, vous devriez laisser les enfants à la maison.

Les enfants ont moins de chances de pouvoir garder leur masque pendant de longues périodes, surtout lorsqu’ils s’ennuient, qu’ils sont fatigués et irritables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *