Papiers
Créer des documents/papiers au format carte de crédit
Notez cette piste : |
![]() |
Commentez cette piste en cliquant ici. |
Papiers
Notez cette piste : |
![]() |
Commentez cette piste en cliquant ici. |
Commentaires :
Deshayes
Faire de la carte bancaire un titre d'identité
Pourquoi ne pas faire comme en Norvège, où je suis établi et où on utilise la carte bancaire, avec photo et numéro de sécurité sociale au dos, à la place des cartes d'identité?
fauchartfred
Tout en 1
pour aller un peu plus loin : Cette carte pourrait comporter tous les documents administratifs valables sur le territoires national (permis de conduire, carte vitale, carte mutuelle, carte identité....). Chaque administration concernée (préfecture, force de police...) chaque professionel concerné (médecin, infirmier à domicile, pharmacien, organisme mutuelle....) disposerait d'un lecteur permettant d'accéder aux informations qui lui sont nécessaires. Enfin un connecteur USB permettrait au possesseur de la carte d'accéder aux infos de sa carte (accés par code) sur son PC ou portable.
Pat054
Tout au format carte de crédit avec possibilté de lecture sur un PC avec un mot de passe
Oui au tout au format carte de crédit. Oui au tout en 1. Mais avec possibilité de lire les informations contenues avec un mot de passe connu du particulier seul (en cas de perte de la ou les cartes)